slTx family  Index du Forum
slTx family
Regroupement de la slTx

slTx family  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BF3 ou MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slTx family Index du Forum -> sltx family -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

On pourra mettre les liens d'info (trier mettez pas des gros fake  Okay genre " MW3 SORT FIN JUILLET!")

Et dis également quel est celui que tu préfère pour le moment

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gunnerarthur07
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Je prendrai les 2 mais je pense jouer beaucoup plus a MW3, car j'aime plus le style, les modes malgrès la grosse inférioté graphique et réalisme de ce jeu par rapport a BF3, qui s'annonce énorme aussi Okay

ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Ok! Gunner moi aussi je pense prendre les deux masi BF3 en occcasion parce que sinon ca va me faire trop de jeux à acheter en cette fin d'année qui est explosive  Laughing

gunnerarthur07
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Je pense faire comme toi, plutot prendre BF3 en occas' Very Happy  et U3 s'annonce énorme ! Cool

SlyMe__
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Moi perso BF2 m'a decu donc je ne pense pas prendre le 3 par contre Mw3 <3. Aufete MW3 SORT FIN JUILLET !!! ^^

ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

T'es un marrant toi Wink

LouisTheBelge
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Perso , j'suis un grand fan d' Uncharted , donc je prendrais Uncharted 3 mais aussi Mw3 , pour ce qui est de BF3 , euh ... on verra ...

The__Play
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

moi je vais essayer de me prendre les deux surtout si mw3 me déçois ;p ( :/ )  BF3 = réaliste et assez fun avec des éléments destructible Wink et mw3 = un bon défouloir auquel au prend plaisir a jouer quand les noobs font pas chier

FR_Zodiiac
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

J'veux pas vous faire bader les gens mais à ce qu'il parait, MW3 va etre très banal...
Ca va etre un genre de MW2 mélangé avec un COD4...
Bref, moi j'attends plus de gameplay et p'tete que je me l'acheterais pour me forger ma propre opinion !

SlyMe__
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: BF3 ou MW3 Répondre en citant

Mw2 mélanger à CoD4 sa me va. CoD4--> the best !! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: BF3 ou MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slTx family Index du Forum -> sltx family -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation