slTx family  Index du Forum
slTx family
Regroupement de la slTx

slTx family  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu désespéré :/ !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slTx family Index du Forum -> sltx family -> sltx family
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The__Play
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Je crée je petit post pour vous parlez d'un truc qui me fait vraiment ***** . J'ai l'impression d'être une vrai ***** comparer a vous et ça me fait me sentir mal à l'aise ( je vous dis je suis quelqu'un qui est facilement blasé ^^" ) je c'est que ovhe mas dis que c'est normal mais moi par exemple je me compare a des merdes et je trouve que c'est mal de ma part ; parce que honnêtement je pense pas être mieux . Si je n'aurai pas eu ovhe en tant que maître ( Mort de Rire ) je pense que je jouerai comme les personnes auquel je me compare ( ex: dono911 etc ...) . C'est juste peut-être un coup de blase comme ça mais bon je tenais a dire ce que j'avais sur le coeur .

Merci d'avoir lu ce message cordialement The__Play ( c'est un peu solennel Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

T'as la pplay que depuis même pas 3 mois gars!!!! J'aurait kiffer avoir ce level au bout de trois moi de jeu Wink il te manquent de l'experience qui s'aquiere en jouant et jouant ( t'es le copie coller de mire!!!!)

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux <3

The__Play
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Mort de Rire  si j'en suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai eu un bon maître Okay si je t'aurai pas connu je jouerai comme dono

FR_Zodiiac
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Franchement j'suis d'accord avec toi Nico', t'es aussi nul que SounSoun, et c'est pour ça qu'on t'aime ! muahahaha !
Nan blague à part, que le dit Ovhe, t'as la play' depuis 3 mois gro, tqt pas ton level y peut que positiver, et c'est deja vraiment pas mal !
Maintenant, faut continuer à t'améliorer !
Moi j'te l'ai toujours dit c'est toi le meilleur maintenant, tu me crois pas, t'fais comme tu veux ! Laughing
Mais vraiment tqt pas, on est al pour toi gro ! <3 Okay

ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Tkt dono et toi ça fais 1000000000000000000000 Very Happy

LouisTheBelge
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Ouais tkt pour 3 mois de jeu t'es un PGM Smile !

DeViLyOne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Tu Joue Mieux que moi The_Play ! Alors Qu'est ce que je doit faire ! si toi t'est Blasé alors moi je vais Me pendre ! Very Happy 

.._|______________ _,, _
... / `-------- '--------------|
./_==©__'______-___ _ |
.. ),---.(_(__) /
.. / / () ),----".'.
//___//
`------

ovhe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Mdr DeViL Very HappyD

The__Play
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Mdr" merci de votre soutien  Embarassed mais comme je le dit dans mon post c'est un peu mon caractère d'être comme ça ^^" malheuresement XD . Et Devil tu déconne tu est plus fort que moi  Laughing en tout cas sa me fait chaud au coeur et toi aussi tes le meilleur zozo  Mort de Rire

SlyMe__
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Tu jou mieux que moi et tu l'as prouver en 1vs1 Okay

gunnerarthur07
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Serieux comme jte les deja dit, en 3 mois ta presque notre nivo' ! Tas une progression de fou, moi apres 3 mois de jeux, je men souviens je jouer a la barrett thermique balle chemisée et je camper dans un batiment ( Honte a moi ) Laughing , jai commencer a bien jouer il y a 1 an et je joue a cod depuis 2 ans donc jai mis 1 an a bien jouer et toi ta mis 3 mois, Shocked

LouisTheBelge
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !! Répondre en citant

Pareil pour le barret thermique mdr Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Un peu désespéré :/ !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slTx family Index du Forum -> sltx family -> sltx family Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation